Fin des pièges à clics dans les annonces « Google Ads »

LE 15 juillet 2020 fin des « Piège à clics » dans les pubs « Google Ads ». Enfin !De nouvelles règles qui empêcheront l’utilisation du texte ou des images à sensation dans le but de générer du trafic. La diffusion d’annonces mentionnant des événements tragiques de la vie ou suscitant des émotions fortes négatives pour inciter l’utilisateur à passer immédiatement à l’action en cliquant seront interdites.Par exemples : Annonces prétendant révéler des secrets, des scandales ou d’autres informations à sensation sur le produit ou le service dont elles font la promotion (comme, « Cliquez ici pour le découvrir », « Vous ne croirez jamais ce qui s’est passé » ou des expressions synonymes/similaires incitant l’utilisateur à cliquer sur l’annonce pour comprendre son contexte global)Annonces montrant des parties du corps clairement modifiées en gros plan, des photos d’identité, ou des images d’accidents ou de catastrophes de la vie réelle pour promouvoir un produit ou un service.Annonces affichant des images « avant et après » pour promouvoir des changements importants du corps humainAnnonces utilisant des événements tragiques de la vie (tels que la mort, les accidents, la maladie, les arrestations ou la faillite) pour provoquer de la peur, de la culpabilité ou d’autres émotions fortes négatives chez l’utilisateur et l’inciter à passer immédiatement à l’action.Annonces faisant pression sur l’utilisateur pour qu’il achète ou cesse d’utiliser un produit/service, ou qu’il s’y abonne, afin de ne pas mettre sa santé en dangerAnnonces décrivant des cas graves de détresse, de douleur ou de choc pour promouvoir un produit ou un service.

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